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 fiche technique de Murakumo

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AuteurMessage
Uchiha Murakumo
Membre de Taka
Uchiha Murakumo


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

fiche technique de Murakumo Empty
MessageSujet: fiche technique de Murakumo   fiche technique de Murakumo I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:19

X Nom : Uchiha
X Prénom : Murakumo
X Village : Taka
X Rang : membre d'organisation
X Affinitée(s) : Katon, Raiton
X Arme(s) : Un katana. Mais très rarement utilisé car il le manie très mal)
X Techniques :
Katon
fiche technique de Murakumo Goukakyuu
Nom: Technique de la boule de feu

Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Effets: Brule l'ennemi et lui infflige 80 pv en moins
Coûts:
75 pc

Rang: Genin

fiche technique de Murakumo Housenka%20no%20jutsu
Nom: Technique mythique du Phoenix de feu

Description:
Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites
boules du feu. Il peut également lancer des projectiles couvert de ces
mêmes flammes.
Effets: Peut dissimulé des shurikens ou autre dans des boules de feu ou bléssé l'ennemi directement moins 85 pv
Coûts:
80 pc
Rang: Genin


fiche technique de Murakumo Ryuuka%20no%20jutsu
Nom: Technique du Dragon de feu

Description:
Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes
qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de
son souffle infernal.
Effets: Le dragon si il touche l'ennemi de plein fouet peut lui faire énormément de dégât 200 pv
Coûts:
160 pc
Rang: Chuunin

fiche technique de Murakumo Katon510
Nom: Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Description:Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu.
Effets: Brule l'ennemi et lui infflige 320 pv
Coûts:
250 pc

Rang:Juunin

fiche technique de Murakumo Haisekishou
Nom: Accumulation Brûlante De Cendre

Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.
Effets: Si l'adversaire reste plus de 3 tour dans les cendres il meurt
Coûts:
400 pc
Rang: Juunin / ANBU


fiche technique de Murakumo Katon610
Nom: Katon - Karyuudan

Description:L'utilisateur
prend une énorme quantité d'oxygène pour faire jaillir par la suite un
énorme jet de feu encore plus important que le Karyuudan
Effets: Un énorme jet de feu qui infflige d'énroeme dégat 520 pv
Coûts:
460 pc

Rang:Anbu

Raiton
fiche technique de Murakumo Idoujiba%20no%20jutsu

Nom:Technique de déplacement Magnétique

Description:
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe
du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son
environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à
l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est
repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes.
Effets: Permet d'éviter un coup sans devoir utiliser de signes ou donner le nom de la technique.
Coûts:50Pc


Rang: Chuunin


fiche technique de Murakumo Raigeki%20no%20Yoroi


Nom:
Armure électrique
Description:
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la
foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant
quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs
Effets: L'armure protège de 50pv de dégâts
Coûts: 60Pc


fiche technique de Murakumo Rairyuu%20no%20Tatsumaki
Nom: Tornade du dragon de foudre

Description:
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son
ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour
augmenter son pouvoir destructeur.
Effets: 189pv de dégats
Coûts:

Rang: Juunin

fiche technique de Murakumo Rairikiwolfdz9ki8
Nom:Raiton Chien de foudre

Description: Le
ninja crée un chien de foudre à partir d'un Raiton. Le chien est relié
à la main de ninja ce qui limite la portée de l'attaque

Effets: 300pV de dégats
Coûts:
200Pc


Rang:Anbu

Genjutsu

fiche technique de Murakumo Oboro
Nom: Technique de clonage confus

Description: Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux.
Effets: Crée jusqu'a 15 clones non consistants.
Coûts:

Rang:


fiche technique de Murakumo Kori%20Shinchuu%20no%20Jutsu
Nom: Technique de suppression de volonté

Description:Cette
technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant
plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir
subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou
de continuer et est découragée.
Effets: Déstabilise
l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau
supérieur arrivent à la détecter très facilement
Coûts:

Rang:


fiche technique de Murakumo Magen%20Narakumi%20no%20Jutsu
Nom: Illusion, technique de la vision de l'enfer

Description:Cette
technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de
ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement
ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement
propice pour une attaque.

Effets: Déstabilise
l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau
supérieur arrivent à la détecter très facilement
Coûts:

Rang:



fiche technique de Murakumo Jubaku%20Satsu
Nom: Mort par le lien de l'arbre

Description:Le
ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre.
Effets: Immobilise l'adversaire le temps de porter un coup.
Coûts:

Rang:

fiche technique de Murakumo Kao%20Utsushi%20no%20Jutsu
Description: Technique
de métamorphose parfaite. Après avoir approché suffisamment longtemps
(quelques minutes) celui à qui il veut ressembler, le Ninja prends sa
forme et copie même son odeur. Néanmoins, pour y ressembler
parfaitement, l'utilisateur doit trouver les mêmes vêtements que celui
qu'il copie.
Effets: Henge de Niveau supérieur.
Ne dure que maximum 25 rp !!
Coûts: 750 pc
Rang: Juunin


fiche technique de Murakumo Kanashibari
Nom: Technique d'immobilisation

Description:En
regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une
immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps,
l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Effets: Immobilise
l'ennemi le temps de trouver un plan d'action. Le ninja utilisateur
doit fixer sa cible du regard pour que la technique fonctionne.
Coûts:

Rang:

fiche technique de Murakumo Magen%20Kyouten%20Chiten
Nom: Illusion, miroir du ciel et de la terre

Description:Cette
technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de
renverser le genjutsu dans lequel est pris l'utilisateur. L'attaquant
est donc pris à son propre piège. Nécessite le sharingan niveau 2
minimum
Effets: Permet de renverser, dans certains cas, la situation. L'attaqué devient attaquant et est en position de force.
Coûts:

Rang:

fiche technique de Murakumo Tsukuyomi
Nom: Arcanes lunaires

Description:Grâce
à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple
regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres.
Alors qu'il ne se passe que quelques secondes, le genjutsu lui fait
croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde.
Effets: Détruit
le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux
qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même,
dans certains cas, lui causer des entailles et coupures en tout genre
Coûts:

Rang:


Sharingan (niveau 3)

fiche technique de Murakumo 1116633396a4975125607m

Niveau ultime du Sharingan normal. Une troisième virgule apparait, semblant pousser celle du haut (qui se retrouve donc au sommet de l'oeil). Les trois virgules forment ainsi un triangle autours de l'iris. ce niveau est le plus dur à atteindre, mais c'est aussi le plus puissant : il permet à l'utilisateur de voir l'action au ralentit, mais nettement mieux que les deux niveaux précédents, permettant en fait à l'utilisateur de voir les pulsations de force émises par les muscles de l'adversaire quand ce dernier se déplace et donc, de pouvoir le contrer nettement plus facilement. Ce niveau permet donc, contrairement aux deux autres, de prévoir et bloquer plus efficacement les taijutsus. Mais son véritable pouvoir se situe en réalité dans le genjutsu : à l'instar du premier niveau, il permet en effet de décrypter les Illusions, mais à un niveau clairement supérieur, au point même de les retourner contre l'ennemi (Kyoten Chitten), ou de pouvoir hypnotiser l'adversaire d'un regard (illusion du sharingan). Ce dojutsu est cependant aisément neutralisable, son point faible étant en effet la brume et ou un autre moyen aussi simple : si on évite le regard de l'utilisateur, ce dernier perd considérablement de sa capacité de copier les techniques !

Mangekyou Sharingan

fiche technique de Murakumo My_Mangekyou_Sharingan_by_KiruGate



Le vrai pouvoir du sharingan... Un dojutsu de forme changeante, selon le Uchiha qui l'active. Ce dojutsu est très probablement le pire de tous, celui dont il existe très peu de possesseurs, à tel point que les Uchiha ayant réussit à l'avoir se comptent sur les doigts d'une main ! Il donne accès à des pouvoirs terrifiants, comme par exemple la technique du Tsukuyomi, le genjutsu ultime ou encore, L'amaterasu, le plus puissant katon vu à ce jour ! Cependant, chaque Mangekyou étant diffèrent, on ignore encore quelles techniques existent pour ce dojutsu presque démoniaque. La seule et unique technique que chaque Mangekyou a en commun n'est autre que le Susanoo, une défense ultime doublée d'une attaque mortelle à coup sur, mais tuant aussi à petit feu l'utilisateur !

Il s'agit donc d'un dojutsu terrifiant, mais ayant hélas un point faible : quand il est activé pour la première fois, les yeux de l'utilisateur s'enfoncent lentement dans les ténèbres, phénomène qui augmente peu à peu à mesure des utilisations et finalement, si il est trop utilisé, Le Uchiha finit par devenir aveugle de manière définitive ! A moins qu'il ne trouve "une nouvelle lumière".

Le Mangekyou de Murakumo est un Dojutsu en rapport avec l'espace : Bien qu'il puisse utiliser le Tsukuyomi, il a en effet des pouvoirs en rapport avec la force de gravité : il disposerait (pas encore créé), d'un ninjutsu gravitationnel ressemblant étrangement au Kamui (technique de kakashi).Chez Murakumo, ce dojutsu ressemble à une sorte de moulin et, chose étrange, les trois branches de ce moulin ont un cercle rouge à l'intèrieur
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