Uchiha Murakumo Membre de Taka
Messages : 6 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: fiche technique de Murakumo Jeu 29 Oct - 23:19 | |
| X Nom : Uchiha X Prénom : Murakumo X Village : Taka X Rang : membre d'organisation X Affinitée(s) : Katon, Raiton X Arme(s) : Un katana. Mais très rarement utilisé car il le manie très mal) X Techniques :Katon
Nom: Technique de la boule de feu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Effets: Brule l'ennemi et lui infflige 80 pv en moins Coûts: 75 pcRang: GeninNom: Technique mythique du Phoenix de feu
Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également lancer des projectiles couvert de ces mêmes flammes. Effets: Peut dissimulé des shurikens ou autre dans des boules de feu ou bléssé l'ennemi directement moins 85 pv Coûts: 80 pc Rang: GeninNom: Technique du Dragon de feu
Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Effets: Le dragon si il touche l'ennemi de plein fouet peut lui faire énormément de dégât 200 pv Coûts: 160 pc Rang: Chuunin Nom: Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Description:Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu. Effets: Brule l'ennemi et lui infflige 320 pv Coûts: 250 pcRang:JuuninNom: Accumulation Brûlante De Cendre
Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche. Effets: Si l'adversaire reste plus de 3 tour dans les cendres il meurt Coûts: 400 pc Rang: Juunin / ANBUNom: Katon - Karyuudan
Description:L'utilisateur prend une énorme quantité d'oxygène pour faire jaillir par la suite un énorme jet de feu encore plus important que le Karyuudan Effets: Un énorme jet de feu qui infflige d'énroeme dégat 520 pv Coûts: 460 pcRang:AnbuRaiton
Nom:Technique de déplacement Magnétique
Description: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. Effets: Permet d'éviter un coup sans devoir utiliser de signes ou donner le nom de la technique. Coûts:50Pc Rang: Chuunin
Nom: Armure électrique Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs Effets: L'armure protège de 50pv de dégâts Coûts: 60Pc
Nom: Tornade du dragon de foudre
Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Effets: 189pv de dégats Coûts:Rang: Juunin Nom:Raiton Chien de foudre
Description: Le ninja crée un chien de foudre à partir d'un Raiton. Le chien est relié à la main de ninja ce qui limite la portée de l'attaque Effets: 300pV de dégats Coûts: 200Pc Rang:AnbuGenjutsu
Nom: Technique de clonage confus
Description: Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Effets: Crée jusqu'a 15 clones non consistants. Coûts: Rang:
Nom: Technique de suppression de volonté
Description:Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Effets: Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement Coûts: Rang:
Nom: Illusion, technique de la vision de l'enfer
Description:Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
Effets: Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement Coûts: Rang:
Nom: Mort par le lien de l'arbre
Description:Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre. Effets: Immobilise l'adversaire le temps de porter un coup. Coûts: Rang:
Description: Technique de métamorphose parfaite. Après avoir approché suffisamment longtemps (quelques minutes) celui à qui il veut ressembler, le Ninja prends sa forme et copie même son odeur. Néanmoins, pour y ressembler parfaitement, l'utilisateur doit trouver les mêmes vêtements que celui qu'il copie. Effets: Henge de Niveau supérieur. Ne dure que maximum 25 rp !! Coûts: 750 pc Rang: Juunin
Nom: Technique d'immobilisation
Description:En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action. Effets: Immobilise l'ennemi le temps de trouver un plan d'action. Le ninja utilisateur doit fixer sa cible du regard pour que la technique fonctionne. Coûts: Rang:
Nom: Illusion, miroir du ciel et de la terre
Description:Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris l'utilisateur. L'attaquant est donc pris à son propre piège. Nécessite le sharingan niveau 2 minimum Effets: Permet de renverser, dans certains cas, la situation. L'attaqué devient attaquant et est en position de force. Coûts: Rang:
Nom: Arcanes lunaires
Description:Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe que quelques secondes, le genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde. Effets: Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des entailles et coupures en tout genre Coûts: Rang:
Sharingan (niveau 3) Niveau ultime du Sharingan normal. Une troisième virgule apparait, semblant pousser celle du haut (qui se retrouve donc au sommet de l'oeil). Les trois virgules forment ainsi un triangle autours de l'iris. ce niveau est le plus dur à atteindre, mais c'est aussi le plus puissant : il permet à l'utilisateur de voir l'action au ralentit, mais nettement mieux que les deux niveaux précédents, permettant en fait à l'utilisateur de voir les pulsations de force émises par les muscles de l'adversaire quand ce dernier se déplace et donc, de pouvoir le contrer nettement plus facilement. Ce niveau permet donc, contrairement aux deux autres, de prévoir et bloquer plus efficacement les taijutsus. Mais son véritable pouvoir se situe en réalité dans le genjutsu : à l'instar du premier niveau, il permet en effet de décrypter les Illusions, mais à un niveau clairement supérieur, au point même de les retourner contre l'ennemi (Kyoten Chitten), ou de pouvoir hypnotiser l'adversaire d'un regard (illusion du sharingan). Ce dojutsu est cependant aisément neutralisable, son point faible étant en effet la brume et ou un autre moyen aussi simple : si on évite le regard de l'utilisateur, ce dernier perd considérablement de sa capacité de copier les techniques !
Mangekyou Sharingan Le vrai pouvoir du sharingan... Un dojutsu de forme changeante, selon le Uchiha qui l'active. Ce dojutsu est très probablement le pire de tous, celui dont il existe très peu de possesseurs, à tel point que les Uchiha ayant réussit à l'avoir se comptent sur les doigts d'une main ! Il donne accès à des pouvoirs terrifiants, comme par exemple la technique du Tsukuyomi, le genjutsu ultime ou encore, L'amaterasu, le plus puissant katon vu à ce jour ! Cependant, chaque Mangekyou étant diffèrent, on ignore encore quelles techniques existent pour ce dojutsu presque démoniaque. La seule et unique technique que chaque Mangekyou a en commun n'est autre que le Susanoo, une défense ultime doublée d'une attaque mortelle à coup sur, mais tuant aussi à petit feu l'utilisateur ! Il s'agit donc d'un dojutsu terrifiant, mais ayant hélas un point faible : quand il est activé pour la première fois, les yeux de l'utilisateur s'enfoncent lentement dans les ténèbres, phénomène qui augmente peu à peu à mesure des utilisations et finalement, si il est trop utilisé, Le Uchiha finit par devenir aveugle de manière définitive ! A moins qu'il ne trouve "une nouvelle lumière". Le Mangekyou de Murakumo est un Dojutsu en rapport avec l'espace : Bien qu'il puisse utiliser le Tsukuyomi, il a en effet des pouvoirs en rapport avec la force de gravité : il disposerait (pas encore créé), d'un ninjutsu gravitationnel ressemblant étrangement au Kamui (technique de kakashi).Chez Murakumo, ce dojutsu ressemble à une sorte de moulin et, chose étrange, les trois branches de ce moulin ont un cercle rouge à l'intèrieur | |
|