Sachi Kosaka Déserteur Rang A
Messages : 4 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Fiche Technique De Sachi Mar 8 Déc - 23:00 | |
| X Nom : Kosaka X Prénom : Sachi X Village : Aucun. X Rang : Deserteur De Rang A X Affinitée(s) : Genjutsu Et Suiton X Arme(s) : Aucune Pour Le Moment. X Techniques:GENJUTSU:Nom: Technique de clonage confus
Description: Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Effets: Crée jusqu'a 15 clones non consistants. Coûts:Rang:Nom: Technique de suppression de volonté
Description:Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Effets: Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement Coûts:Rang:Nom: Illusion, technique de la vision de l'enfer
Description:Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
Effets: Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement Coûts:Rang:Nom: Mort par le lien de l'arbre
Description:Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre. Effets: Immobilise l'adversaire le temps de porter un coup. Coûts:Rang:Description: Technique de métamorphose parfaite. Après avoir approché suffisamment longtemps (quelques minutes) celui à qui il veut ressembler, le Ninja prends sa forme et copie même son odeur. Néanmoins, pour y ressembler parfaitement, l'utilisateur doit trouver les mêmes vêtements que celui qu'il copie. Effets: Henge de Niveau supérieur. Ne dure que maximum 25 rp !! Coûts: 750 pc Rang: JuuninNom: Technique de dissimulation
Description: Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps et le faire fondre dans le décors. Coûts: 380 pc Rang: ANBUNom: Technique de la vision de la mort
Description:En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action. Effets: Paralyse l'adversaire pendant quelques secondes si celui ci a un mental inférieur à celui de l'utilisateur Coûts:Rang: | |
|
Sachi Kosaka Déserteur Rang A
Messages : 4 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Fiche Technique De Sachi Mar 8 Déc - 23:12 | |
| SUITON: Nom:Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...). Effets: Recouvre le terrain d'un peu d'eau et inflige des dommages à l'ennemi 70pv Coûts: 50 pc Rang: GeninNom: Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. Effets: Si l'ennemi est touché il est propulsé et reçoit des dommages 80 pv Coûts: 75 pcRang: GeninNom: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. Coûts: 100 pcRang: GeninNom: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple). Effets: L'utilisateur crée un filet d'eau qui peut attaqué l'ennemi en infligeant 155 pv ou pour aidé à certaine tache Coûts: 115 pcRang: Chuunin Nom: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet. Effets: Le fouet inflige des dégats à chaque coup 30 pv par coup (maxi 10 coup) Coûts: 190 pc Rang: ChuuninNom: Mizuame Nabara
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle. Coûts: 200 pcRang: ChuuninNom:Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Coûts: 250 pc Rang: ChuuninNom: Epée de la brume
Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Effets: A chaque coup d'épée l'ennemi reçoit 40 pv (maxi 8 coups) Coûts: 225 pc Rang: ChuuninNom: Technique de la pluie noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.(Double la puissance des techniques Katon) Coûts: 230 pc Rang: ChuuninNom: Suigadan
Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et protègent l'utilisateur ou attque l'ennemi. Effets: Protègent des techniques Genin ou inflige 280 pv Coûts: 205 pcRang: ChuuninNom: Grand courant éclatant
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée. Effets: Aspire tout ce qui se trouve à la surface de l'eau.(et tue si la personne n'est pas sortie au bout de 2 tours.) Coûts: 250 pcRang: ChuuninNom: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Coûts: 450 pcRang: Juunin / ANBUNom: Grande cataracte
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Effets: Une forte colonne d'eau inflige d'énorme dégat à l'ennemi 450 pv Coûts: 400 pc Rang: Juunin / ANBUNom: Copie du Canon à Eau
Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja. Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire.(si l'adverssaire n'est pas sortit au bout de 3 tour il meurt noyé) Coûts: 420 pc Rang: Juunin / ANBUNom: Cinq requin mangeur
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. Effets: Invoque 5 requin plongenat dans l'eau l'ennemi et le tue juste après(Tue instantanément si le ninja se fait attraper) Coûts: 750 pcRang: ANBUNom: Technique du dragon aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Effets: Le dragon d'eau inflige 580 pv Coûts: 500 pc Rang: ANBU | |
|