Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Technique De Sachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Kosaka
Déserteur Rang A
Sachi Kosaka


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

Fiche Technique De Sachi Empty
MessageSujet: Fiche Technique De Sachi   Fiche Technique De Sachi I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:00

X Nom : Kosaka
X Prénom : Sachi
X Village : Aucun.
X Rang : Deserteur De Rang A
X Affinitée(s) : Genjutsu Et Suiton
X Arme(s) : Aucune Pour Le Moment.
X Techniques:

GENJUTSU:


Fiche Technique De Sachi Oboro
Nom: Technique de clonage confus

Description: Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux.
Effets: Crée jusqu'a 15 clones non consistants.
Coûts:

Rang:


Fiche Technique De Sachi Kori%20Shinchuu%20no%20Jutsu
Nom: Technique de suppression de volonté

Description:Cette
technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant
plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir
subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou
de continuer et est découragée.
Effets: Déstabilise
l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau
supérieur arrivent à la détecter très facilement
Coûts:

Rang:


Fiche Technique De Sachi Magen%20Narakumi%20no%20Jutsu
Nom: Illusion, technique de la vision de l'enfer

Description:Cette
technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de
ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement
ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement
propice pour une attaque.

Effets: Déstabilise
l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau
supérieur arrivent à la détecter très facilement
Coûts:

Rang:



Fiche Technique De Sachi Jubaku%20Satsu
Nom: Mort par le lien de l'arbre

Description:Le
ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre.
Effets: Immobilise l'adversaire le temps de porter un coup.
Coûts:

Rang:

Fiche Technique De Sachi Kao%20Utsushi%20no%20Jutsu
Description: Technique
de métamorphose parfaite. Après avoir approché suffisamment longtemps
(quelques minutes) celui à qui il veut ressembler, le Ninja prends sa
forme et copie même son odeur. Néanmoins, pour y ressembler
parfaitement, l'utilisateur doit trouver les mêmes vêtements que celui
qu'il copie.
Effets: Henge de Niveau supérieur.
Ne dure que maximum 25 rp !!
Coûts: 750 pc
Rang: Juunin


Fiche Technique De Sachi Meiseita5
Nom: Technique de dissimulation

Description: Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps et le faire fondre dans le décors.
Coûts: 380 pc
Rang: ANBU



Fiche Technique De Sachi Shikumi%20no%20Jutsu
Nom: Technique de la vision de la mort

Description:En
regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une
immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps,
l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Effets: Paralyse l'adversaire pendant quelques secondes si celui ci a un mental inférieur à celui de l'utilisateur
Coûts:

Rang:
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Kosaka
Déserteur Rang A
Sachi Kosaka


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

Fiche Technique De Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Sachi   Fiche Technique De Sachi I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:12

SUITON:


Fiche Technique De Sachi Teppoudama
Nom:Boule aqueuse

Description:
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation
d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son
adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de
techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Effets: Recouvre le terrain d'un peu d'eau et inflige des dommages à l'ennemi 70pv
Coûts:
50 pc
Rang: Genin

Fiche Technique De Sachi Kaihodan
Nom: Projectile de bord de mer

Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Effets: Si l'ennemi est touché il est propulsé et reçoit des dommages 80 pv
Coûts:
75 pc

Rang: Genin

Fiche Technique De Sachi Mizu%20bunshin%20no%20jutsu
Nom: Technique de clonage aqueux

Description:
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même,
consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne
peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Coûts: 100 pc

Rang: Genin

Fiche Technique De Sachi Suishi%20No%20Jutsu
Nom: Technique de la noyade

Description:
Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet
d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur
un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Effets: L'utilisateur crée un filet d'eau qui peut attaqué l'ennemi en infligeant 155 pv ou pour aidé à certaine tache
Coûts:
115 pc

Rang: Chuunin

Fiche Technique De Sachi Mizu%20no%20Muchi

Nom: Fouet aqueux

Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Effets: Le fouet inflige des dégats à chaque coup 30 pv par coup (maxi 10 coup)
Coûts:
190 pc

Rang: Chuunin


Fiche Technique De Sachi Mizuame%20Nabara
Nom: Mizuame Nabara

Description:
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche
sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à
la colle.
Coûts: 200 pc

Rang: Chuunin

Fiche Technique De Sachi Suirou%20no%20Jutsu
Nom:Technique de la prison aqueuse

Description:
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée.
Coûts: 250 pc
Rang: Chuunin


Fiche Technique De Sachi Mizuruki%20no%20mai
Nom: Epée de la brume

Description:
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est
tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Effets: A chaque coup d'épée l'ennemi reçoit 40 pv (maxi 8 coups)
Coûts:
225 pc
Rang: Chuunin


Fiche Technique De Sachi Kokuun%20no%20Jutsu
Nom: Technique de la pluie noire

Description:
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la
pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très
inflammable.(Double la puissance des techniques Katon)
Coûts: 230 pc
Rang: Chuunin


Fiche Technique De Sachi Suigadan
Nom: Suigadan

Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et protègent l'utilisateur ou attque l'ennemi.
Effets: Protègent des techniques Genin ou inflige 280 pv
Coûts:
205 pc
Rang: Chuunin

Fiche Technique De Sachi Daibakuryuu%20no%20Jutsu
Nom: Grand courant éclatant

Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
Effets: Aspire tout ce qui se trouve à la surface de l'eau.(et tue si la personne n'est pas sortie au bout de 2 tours.)
Coûts: 250 pc

Rang: Chuunin

Fiche Technique De Sachi Kirigakure%20no%20jutsu
Nom: Technique de camouflage dans la brume

Description: Le
ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever
un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement
quasi-impossible à suivre.
Coûts: 450 pc

Rang: Juunin / ANBU

Fiche Technique De Sachi Daibakufu%20no%20Jutsu
Nom: Grande cataracte

Description:
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans
l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une
forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Effets: Une forte colonne d'eau inflige d'énorme dégat à l'ennemi 450 pv
Coûts:
400 pc
Rang: Juunin / ANBU


Fiche Technique De Sachi Suiton%20Seibun%20Houfutsu
Nom: Copie du Canon à Eau

Description:
L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant
du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de
manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est
capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps
l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se
sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le
Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte
explosion peut faire sortir le Ninja.
Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire.(si l'adverssaire n'est pas sortit au bout de 3 tour il meurt noyé)
Coûts: 420 pc
Rang: Juunin / ANBU


Fiche Technique De Sachi Goshokuzame
Nom: Cinq requin mangeur

Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Effets: Invoque 5 requin plongenat dans l'eau l'ennemi et le tue juste après(Tue instantanément si le ninja se fait attraper)
Coûts: 750 pc

Rang: ANBU

Fiche Technique De Sachi Suiryuudan%20no%20Jutsu
Nom: Technique du dragon aqueux

Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Effets: Le dragon d'eau inflige 580 pv
Coûts:
500 pc
Rang: ANBU

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique De Sachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ed'
» Fiche technique de Sakura
» fiche technique de Murakumo
» Modèle de fiche technique
» Voila ma fiche technique tu pe pas test !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique et Fiche Technique :: Fiche Technique-
Sauter vers: