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 Techniques Kinton

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MessageSujet: Techniques Kinton   Techniques Kinton I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:18

Techniques Spécifiques à Hiroshi Kaito

Rang C

Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal)
Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pays se noyer.

Kiteinu Shawaa
Techniques Kinton Gosunkugikitenushawaawn8
Description:Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatrice

Tetsu no gen'kotsu
Description : L’utilisateur utilise son chakra afin de recouvrir ses points de métal, les rendant ainsi insensibles à la douleur et permettant d'infliger des coups plus puissants.


Rang B


Tetsu no Tate
Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer
à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire. Le bouclier s'adapte à l'utilisateur en ce qui concerne son apparence et sa taille.


Tetsu no Kyuu
Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.

Tetsu no Kutsu
Description : L’utilisateur
réalise quelques kenji et entoure les pieds de son adversaire de «
chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile et plus lents.


Tetsu Takenotsue
Description :
L’utilisateur se crée une lance très perforante qu'il peut projeter
contre son adversaire. La forme et la longueur de la lance sont décidé par l'utilisateur de la technique (elle doit cependant rester dans les normes, c'est une lance, pas autre chose). La lance est capable de trancher des protections de rang B et s'avère mortelle si elle transperce un organe vital.


Rang A

Kinton Sembon Zakura no jutsu
Description: En touchant de la main une lame on la divise en dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et attaquer l’ennemie. Les lames disparaissent au bout de 2 tours. Elles sont sensiblement moins solides que la lame d'origine. L'utilisateur est dès lors concentré sur les lames et ne peut rien faire d'autre.

Manipulation du chakra de métal :
L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakra de métal
PC : - (forme une épée) :
- (enveloppe un objet) :
- (forme un fuuma shuriken ) :
- (forme des kunaïs) :
- (forme des shurikens) :

Zetsu Bunshin

Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu, mais il est le clone le plus résistant qui existe.

Ninpô, Yoraishin

Techniques Kinton Gosunkugiyoraishinou8
Description: Un myriades d'aiguilles traversent le sol en direction des airs, tranchants tout sur leur passages. Les aiguilles couvrent un rayon de 250 mètres, ce qui rend cette technique difficilement esquivable.

Bukiame

Description :A partir du moment où ce jutsu est enclenché, l’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour les faire léviter et lancer une pluie d’arme sur son adversaire.


Rang S


Sekkan’Tetsu

Description : L’utilisateur
se sert du fer pour recouvrir son adversaire d'un sarcophage de fer, l'empêchant ainsi de se mouvoir ou de créer des Jutsu.


Kinton Sousou
Description : Après
avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie de pique qui transperce l’adversaire.


La marionnette d’acier : kinton kugutsu koko no jutsu
Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. Contrairement aux utilisateurs de Kugutsu, la marionnette est manié par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone. Le corps est très résistant mais il est incapable d'utiliser des Jutsu.

Sekishu Tetsu
Description :
L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, généralement dans le dos, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît à la fin du combat ou suite à de trop gros dommages. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque
.

Tekkotsukouji no Koutetsu
Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de rendre l'utilisateur insensible aux coups physiques.
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