Amure Nitsuka Konoha Anbu
Messages : 7 Date d'inscription : 25/11/2009
Rouleau du Shinobi Force: 10 Défense: 10 Ryos: 100
| Sujet: techniques Amure Jeu 26 Nov - 20:37 | |
| X Nom : Nitsuka X Prénom : Amure X Village : Konoha X Rang : Hokage X Affinitée(s) : raiton / katon / suiton /fuuton X Arme(s) : X Techniques :Kages : 32 Techniques de rang D, C, B, A et S Nom: Tornade du dragon de foudre
Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Effets: 189pv de dégats Coûts: 175Rang: JuuninNom: Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques
Description: L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. Effets: 175Pv de dégats Coûts: 200 Rang: JuuninNom: ~Fausse Obscurité Traduction: Description: L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri. Effets: 650 PV de dégât Coûts: 500 PC Rang: ANBUNom:Raiton Chien de foudre
Description: Le ninja crée un chien de foudre à partir d'un Raiton. Le chien est relié à la main de ninja ce qui limite la portée de l'attaque Effets: 750pV de dégats Coûts: 650Pc Rang:AnbuNom:Raiton Kirin no jutsu
Description: Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême.
Effets: tue instantanément sauf si quelqu'un utilise Susanoo pour être moin bléssé Coûts: La moitié du Chakra utilisé. Rang: SaninNom: Zukokku Description: L'utilisateur fait sortir du feu de sa bouche qui crée une traînée sur le sol en se dirigeant vers l'adversaire. Au contact ennemi, le feu explose et la puissance réelle de la technique est dévoilée. Effets: Envoie une sorte de boule de feu qui explose à l'approche de l'ennemi 700 pv Coûts: 620 pc Rang: Sannin
[/font] Nom: Katon G'ouryuuka No Jutsu
Description:L'utilisateur crache un feu ressemblant à une tête de dragon, technique inesquivable du fait de sa rapidité Effets: Dragon de feu inesquivable faisant moins de dégat que Zukkoku mais deux fois voir trois plus rapide 500 pv Coûts: 420 pcRang:Sannin Nom: Katon - Sukkoku
Description:Un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts. Effets: Si un ennemi est touche pleinement part cette technique il se pourrait qu'une partie de son corps exige des soins immédiat. 1200 pv Coûts: 1300 pcRang:Kage Nom: Kazeken : (Epée de vent) Description: Le ninja crée une épée de vent qu'il utilise pour blessé l'adversaire voir le tué. Effet: l'épée inflige 190 pv par coup (maxi 4)Coût: 460 pc Rang:Juunin
Nom: Zankuukyokuuha: Ultimes Ondes Cisaillantes Description: Vous coller vos 2 mains et envoyer une puissante rafales de vent (technique deux fois plus puissant que onde cinglante étant donné que la il faut le faire à deux mains avec toute sa puissance et qui néssécite 2 amplificateur de son comme arme...) Effet: Inflige 450 pv grâce à une énorme rafale de vent Coût: 420 pc Rang: Juunin
Fujaku Hishou Shouken Description: A l'aide de deux katana. Le ninja croise ses 2 épées afin de faire naître un puissant vent pouvant déstabiliser l'adversaire et l'envoyer au loin tout en lui infligeant d'énorme dégat de vent. Effet: Projette l'ennemi autre part en lui infligeant 520 pv(Néssécite deux épée voir une mais plus difficile à éxécuter) Coût: 500 pc Rang: Juunin / ANBU
Nom: Fuuton-reppuken- Description: Crée un cyclone dont le but est non pas d'emprisonné l'ennemi mais le blesser le plus possible. Effet: Un cyclone qui n'emprisonne pas mais envoie des lames de vent qui inflige 560 pv Coût: 530 pc Rang: ANBU
Nom: Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur) Description:le ninja envoie un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Il s'agit d'une des techniques les plus puissantes de type Fuuton. Effet: Un cyclone remplit de Fuuton emporte l'ennemi en lui et lui inflige des dégats à l'intérieur 450 pv + 140 pv par tour Coût: 420 pc + 100 pc par tour Rang: Anbu
Description: A l'aide d'un katana, l'utilisateur peut couper une attaque Katon ou Fuuton de niveau Juunin maximum et la renvoie sur son adversaire.Effet: Renvoie une technique Fuuton et Katon sur son adversaireCoût: 500 pc Rang: ANBU
Nom: Fûton Atsugai - Dégât de pression Description: Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus puissantes du types Fuuton Effet: Infflige 920 pvCoût: 880 pc [font=Times New Roman]Rang: SanninNom: Grand courant éclatant
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée. Effets: Aspire tout ce qui se trouve à la surface de l'eau.(et tue si la personne n'est pas sortie au bout de 2 tours.) Coûts: 250 pcRang: ChuuninNom: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Coûts: 450 pcRang: Juunin / ANBU
Nom: Grande cataracte
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Effets: Une forte colonne d'eau inflige d'énorme dégat à l'ennemi 450 pv Coûts: 400 pcRang: Juunin / ANBUNom: Copie du Canon à Eau
Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja. Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire.(si l'adverssaire n'est pas sortit au bout de 3 tour il meurt noyé) Coûts: 420 pc Rang: Juunin / ANBU
Nom: Cinq requin mangeur
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. Effets: Invoque 5 requin plongenat dans l'eau l'ennemi et le tue juste après(Tue instantanément si le ninja se fait attraper)Coûts: 750 pcRang: ANBU
Nom: Technique du dragon aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Effets: Le dragon d'eau inflige 580 pv Coûts: 500 pcRang: ANBU
Nom: Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Effets: Le tourbillon inflige 750 pv Coûts: 675 pcRang: SanninNom: Technique du mur d'eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés. Coûts: 750 pcRang: SanninNom: Technique du bassin de la cascade
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Effets: Crée une cascade d'eau, qui peut infligé 650 pv et permet d'utilisé des techniques d'eau n'importe ouCoût: 620 pc Rang: Sannin
Nom: Éclatement des Vagues
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha. Effets: Inflige d'énorme dégat 770 pv et permet l'utilisation de technique Suiton n'importe ou. Coûts: 690 pcRang: SanninNom:Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Effets: La puissante vague inflige 950 pv Coûts: 870 pcRang: Sannin[/quote] | |
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Ed' Phils Kazekage
Messages : 56 Date d'inscription : 23/11/2009
Rouleau du Shinobi Force: 10 Défense: 10 Ryos: 100
| Sujet: Re: techniques Amure Jeu 26 Nov - 21:36 | |
| Alors dsl mais bon -_- je veux bien que Tu sois Hokage, mais les Technique genre Sukkoku ou les autre de Kakuzu Ou celle de Sasuke -_- ou encore Kakashi Abusé ! Donc je suis gentil et tout mais la T'abuse sur tes pouvoir ! Donc j'aimerais que tu modifie deux ou trois truc | |
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Amure Nitsuka Konoha Anbu
Messages : 7 Date d'inscription : 25/11/2009
Rouleau du Shinobi Force: 10 Défense: 10 Ryos: 100
| Sujet: Re: techniques Amure Ven 27 Nov - 11:07 | |
| - Ed' Phils a écrit:
- Alors dsl mais bon -_- je veux bien que Tu sois Hokage, mais les Technique genre Sukkoku ou les autre de Kakuzu
Ou celle de Sasuke -_- ou encore Kakashi Abusé ! Donc je suis gentil et tout mais la T'abuse sur tes pouvoir ! Donc j'aimerais que tu modifie deux ou trois truc Je ne vois aucune indication du stlye utilisable par que par " kakashi, sasuke, kakuzu etc" Alors je ne vois pas le problème... J'ai respectél es techniques utilisable seulement par les shinobi cité en dessous de la présentation de chacune. | |
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Ed' Phils Kazekage
Messages : 56 Date d'inscription : 23/11/2009
Rouleau du Shinobi Force: 10 Défense: 10 Ryos: 100
| Sujet: Re: techniques Amure Ven 27 Nov - 16:27 | |
| Perso je m'en fou, Apres, tu es Hokage, tu as un Bijuu et des Techniques dit Spéciale a certain Personnage ! Comme les Techniques de Kakuzu, tu les fra comment ? puisque c les Coeur de Kakuzu qui les fait?! donc bon, Pour moi ton perso est avec tout ce que tu as demandé un personage trop puissant ! | |
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| Sujet: Re: techniques Amure | |
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