Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Et il devint Hokage ... [test]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et il devint Hokage ... [test] Empty
MessageSujet: Et il devint Hokage ... [test]   Et il devint Hokage ... [test] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:51

[Flash Back]


  • Shisui : " ¤ Danzô ! Pourquoi fait-tu cela ? Quesque cela va t'apporter ? "

    Danzô : " ¤ je suppose que tu as le droit de savoit puisque tu vas mourir tres bientot. Lorsque Itachi tue l'un des membres du clan Uchiha, ses yeux restent sans defence. Et tout-deux savons que le Sharingan renferme un pouvoir innimaginable. Je ne peu me resoudre à les laisser mourir avec leurs posseseurs. Voila pourquoi.

    Sur ses paroles, Shisui resta sans voix. Peut-être était-il impressionner ou choqué. Cependant Danzô n'en avait que faire. Sa soif de pouvoir était tel qu'il n'avait que faire de se qui pourrait arriver ensuite. Ses yeux était rivé sur les sharingans de Shisui comme si il voulait les manger. Danzô semblait prit d'une démense incontrolée et le seul moyen pour lui que tout cela s'arrete est d'assouvire sa soif de pouvoir. Sans plus attendre, il fit signes aux deux ninjas qui l'accompagnait. Les deux ninjas saisirent alors le corp du jeune Uchiha puis dissparurent dans un nuage de fumée. Danzô fit de même quelques secondes apres. Les 3 Ninjas de la racine de l'anbu se retrouvèrent alors dans leurs repère. C'était une salle ou passée de grand tuyeaux de fer et ou il n'y avait qu'un seul siège. Danzô composa quelques signes puis, une espece de table apparu. Les deux Anbus y poserent le corp de Shisui et Danzô s'allongea juste à coter de lui. Biensur, il savait que cela allait être douloureux, mais il s'en fichait royalement. Apres ceci, il serait pret à tout encaisser et son nouveau pouvoir lui permetrait de faire de grande chose. Dans un dernier souffle court, il ferma les yeux et laissa son corp aux mains de ses deux ninjas. Apres une heure de medecine avancée ninja, Danzô se révéilal dans son repère. Il était toujours aussi lugubre, sombre et humide. Une seul chose avait changée : Danzô persevait les flux de chakra de ses ninjas. La transplantation était une parfaite réussite.

    Quelques jours plus tard, Danzô re-fit surfasse. Seulement cette fois, il était bien different. Toute la partie superieure droite de son corp étée bandée. Son bras était maintenant scélé dans une coque metalique fermée par un ninjutsu et des visses. Ss habits était ceux des forces speciale de l'Anbu. Aujourhui, il devait partir en mission. Comme d'habitude, il devait mené à bien une mission de meurtre silencieux. Pour une fois, il n'allait pas avoir à se déplacé trop loin. Le voyage se fit tout dabord dans la foret de Konoha. Là, il devait trouver des information ou une piste à suivre. Comme d'habitdue, il ne se sali pas les mains. Il se contenta de donner des ordres et d'attendre. Apres une bonne heure de recherche intensive des anbus, l'un d'eux trouva une piste. Sans plus attendre, l'equipe de Danzô partirent à la recherche du deserteur. Il ne fallut pas longtemps pour le debusquer dans un camp de fortune avec quelques autres ninjas. L'infiltration fut parfaite et les ninjas deserteurs furent rapidement mit hors d'etat de nuir. Cependant, leurs chef semblait opposé de la résistance. C'était parfait, quel meilleurs occasion pour se servir de son nouvel oeuil. Sans même bouger, Danzô se mit à controler l'esprit du ninja vagabond. Sous les yeux interogateurs des Anbus, il se trancha lui même la gorge. Le sharingan marchait bien.

    Les Anbus et Danzô retournèrent au Village et l'affaire fut classée.


Fin Flash Back


  • Conseil de Konoha: " ¤ Apres deliberation, nous sommes dacord pour nommé Danzô Hokage. "

    Anbu de la racine: " ¤ Danzô sama, vous avez user de...

    Danzô: " ¤ Anbu, dispersion. Nous avons beaucoup à faire.

    En effet. Danzô avait user de son sharingan pour contrôler l'esprit du Conseil et le faire nommé Hokage. Cela était necessaire. kakashi avait plus de chance que Danzô et il ne pouvait pas laisser passer l'oportuniter de devenir Hokage. Biensur cela n'était pas tres catholique, mais Danzô s'en fichait royalement. Il était maintenant bien placé pour mêtre son plan à execution.


J'avais fait plus long, mais mon ordi à joyeusement beugué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et il devint Hokage ... [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du futur maître Hokage.
» Test Rp Deidara
» Voila ma fiche technique tu pe pas test !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu, village de Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: