Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un retour très attendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-Nin rang S
Orochimaru


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009

Rouleau du Shinobi
Force:
Défense:
Ryos: 100

Un retour très attendu... Empty
MessageSujet: Un retour très attendu...   Un retour très attendu... I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:46



C'est dans le noir le plus profond qu'un shinobi était la, assis sur une chaise. La pièce était éclairée que par quelques bougies.
Sa tête n'était pas relevée, il était même obliger de la tenir avec une main. Il devait s'habituer à son nouveau corps. En quelques jours, l'esprit du serpent blanc avait réussi à prendre le dessus sur le ninja qui croyait que grâce au pouvoir du Sannin Légendaire, il allait devenir surpuissant! Mais c'est à cause de cette insouciance qu'Orochimaru put revenir à la vie, après la trahison d'Uchiha Sasuke!

Ses longs cheveux recouvraient son visage, des petits rires se faisaient entendre à travers la pièce. Apparemment la trahison du jeune Uchiha amusait le Nuke-Nin, croyait-il qu’il allait le laisser partir comme sa ? Son si précieux corps, ses si précieux yeux. L’Uchiha représentait à lui seul le but absolu d’Orochimaru ! Grâce à son corps, le ninja aux yeux de reptile allait pouvoir prendre sa vengeance sur Konoha, sur Itachi. Il avait déjà réussi sa première offensive contre le grand village caché de la feuille, en la détruisant légèrement et en assassinant le Sandaime Hokage. Hiruzen Sarutobi était son ancien sensei, son mentor mais cela n’a jamais posé de problème pour le serpent !

Ce pouvoir lui servira également à atteindre l’immortalité plus vite, une nouvelle technique interdite lui permettant d’obtenir la jeunesse éternelle et l’immortalité! Mais il y avait une question que le Sannin Légendaire ne se posait pas, qu’allait-il faire après avoir obtenu cette technique qu’il recherche tant, qu’il s’impatiente tant a acquérir ? Il n’y pensait pas, il allait probablement continuer ses expériences et apprendre de nouvelles techniques. Car il avait aussi un deuxième objectif. C’était d’apprendre tout les jutsus existants dans ce monde ! Orochimaru voulait plonger ce monde dans une anarchie total et sous ses ordres ! Voila ce que donnaient les deux objectifs du Sannin Légendaire, réunis.

Une porte grinça doucement…la tête du shinobi affaibli se releva doucement. Les cheveux et la main du ninja ne faisaient apparaître qu’un œil jaune, de serpent. Un œil fatigué, exaspéré et impatient. Les changements de corps fatiguaient Orochimaru, mais il pouvait évidemment faire confiance à ce qu’il pouvait appeler son lieutenant, son bras droit. Il pouvait compter sur Yakushi Kabuto qui lui fut d’une grande aide lorsqu’il fallait repérer Uchiha Sasuke, ses compétences, ses capacités et bien sur Orochimaru alla le vérifier de lui-même et décida d’implanter en lui un sceau maudit…
Kabuto, un génie des techniques Irou et des expériences. Ce sera surement grâce a son aide qu’il pourra devenir immortel !...

"Ah ?...Kabuto..."



[Désolé pour le petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Fondateur / Nuke-Nin rang A



Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2009

Un retour très attendu... Empty
MessageSujet: Kabuto Yakushi   Un retour très attendu... I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:10

Trahison ou Obligation

L'élève fidèle d'orochimaru se trouvait devant la porte de la chambre d'orochimaru et entra directement en ramenant avec lui un plateau de médicament qui posa sur un petit meuble a coté d'orochimaru. Le grand Nuke-nin étais assis sur une chaise abordant un sourire prétentieux tout en se léchant les lèvres. A mon avis il pensait encore à obtenir le corps de sasuke uchiha pourtant lui qui a osé porter la main sur lui en découpant en milles morceaux le serpent blanc géant qui est pourtant le signe de l'immortalité. Je me demandais au plus profond de moi ce qui attirait mon maître dans ce jeune garçon peut être sa jeunesse ou sois son corps directement. Mais mes hypothèses n'étaient pas les bonnes ce qu'il l'attirait chez se jeune garçon c'est se répugnant sharingan. Kabuto commença à prendre la parole tout en regardant droit dans les yeux son seul maître en même temps la lumière que la bougie produisait éclaira les verres de mes lunettes.


* Maître orochimaru je crois qu'il serait plus sage que vous oublier le petit sasuke uchiha se traitre a osé porter la main sur vous et à mon avis il essayera une deuxième fois si il apprend que je vous ai redonné la vie il vous cherchera est essaiera encore une fois d'écarter la menace que vous posiez sur lui également je tiens a vous dire qu'il est toujours à la recherche d'itachi uchiha et sasuke a également composé une équipe de nos ninja dedans se trouve Suigetsu Hozouki , Juugo et Karin également ces trois la on libérer tout nos cobaye et prisonnier des deux prisons c'est des actes impardonnables je pense que nous devons se débarrassé d'eux. *


Tout en disant cette phrase orochimaru releva la tête fusillant kabuto du regard. Kabuto avait déjà compris que son maître continuera a pourchassé le petit frère d'itachi pour ses intérêt personnel. Puis kabuto enleva ses lunettes tout en disant froidement tout en se demandant si les membres de l'équipe de sasuke a décidé de venir de leur plein gré ou sois ils ont étaient obligé trahison ou obligation tel est le mystère.


* Que devons-nous faire maître. *

Tout en disant cet parole le jeune nuke-nin fit un sourire tout en attendant une réponse de son maître il s'occupa en allumant plus de bougie et en préparant les médicaments d'orochimaru pour que celui-ci sois en pleine forme au cas ou qu'un nouveau combat est bientôt lieux en tout cas cette fois il pourra compter sur mes talents de médecin plutôt devrai-je dire mes techniques médical. Car la dernierre fois le jeune uchiha avait profité de mon absence pour préparer l'offensive mais la prochaine fois je serais la pour prêtter main forte a mon maître.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-requiem-rp.forumactif.org
Orochimaru
Nuke-Nin rang S
Orochimaru


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009

Rouleau du Shinobi
Force:
Défense:
Ryos: 100

Un retour très attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu...   Un retour très attendu... I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:25

Que devons nous faire ? C’est sur que cette question devait être posée un moment ou un autre, mais pour le moment, Orochimaru devait récupérer. Il prit les médicaments que Kabuto avait soigneusement préparés. Le Sannin Légendaire eu un long soufflement après avoir ingurgité les petites quantités de liquide et les petites pilules. Cela lui faisait du bien, heureusement que les douleurs qu’il ressentait était que pendant quelques temps, il fallait seulement que l’esprit du nuke-nin s’habitue a ce nouveau corps. Dans les premiers jours il se sentait comme un réceptacle dont un certain esprit est a l’intérieur de lui et l’empêche de bien se sentir. Mais à force de douleur, de médicaments et d’une volonté ténébreuse, il pourra enfin se sentir mieux pendant trois ans. Des années qui s’écouleront, vite, trop vite.

Orochimaru regarda son subordonnée d’un regard sérieux et rempli d’envie de meurtre et de désir de pouvoir. Jamais il ne laissera le corps d’Uchiha Sasuke s’éloigner, sa jeunesse et ses yeux, il tient trop a sa. Il se demandait à quoi pensait Kabuto, allait-il encore se proposer comme nouveau corps ? Car oui, souvent le jeune médecin ninja proposa son corps a son maître, mais sans son cher médecin, que ferait le grand Sannin ? Il n’y avait pas meilleur soigneur dans ce monde de shinobi, a part son ancienne co-équipière et déjà ex-Hokage, Tsunade. Elle qui a refuser de soigner les bras du Déserteur de Konoha, malgré qu’il avait le pouvoir de ramener son mari et son petit frère à la vie, eux qui était si chers aux yeux de la femme. La reponse d’Orochimaru fut simple et direct...

"Je ne peux me permettre de laisser partir Sasuke, j’y suis presque arrivé la dernière fois, je refuse d’abandonner maintenant. La fatigue à jouer en sa faveur mais cette fois, il ne sortira pas vainqueur...j’aurai son corps, et j’aurai le Sharingan !"

La volonté d’Orochimaru était surprenante, jamais il n’abandonnera la perle que représente Sasuke, à ses yeux. Sa y est, il pensait qu’il était assez fort pour aller vaincre son frère mais il se trompait, il ne connaissait pas la puissance du Mangekyou Sharingan. Ce n’était pas grâce a ses simples techniques qu’il allait vaincre celui qui a décimé tout le clan Uchiha. Malgré que Sasuke ait une grande puissance et une grande intelligence en matière de combat, Itachi était de loin supérieur à lui. Alors comme sa, le jeune Uchiha était parti recruter Juugo, Suigetsu et Karin. Trois ninjas sur lesquels le Sannin Légendaire et son lieutenant avait pratiqué des expériences. Suigetsu était un sujet sérieux, Karin la gardienne d’une prison remplit de cobaye a sceaux maudit et Juugo un cobaye assez spéciale. Chacun avait une aptitude spéciale, Suigetsu avait une force incroyable, Karin pouvait repérer les ninjas en repérant leur chakra quoi qu’il fasse et Juugo était doté d’une double personnalité, un côté de psychopathe meurtrier et un autre qui protège la nature. Juugo avait également un sceaux maudit qu’il contrôlait mieux que les autres cobayes et qui lui donnait aussi une grande force. Tel était le plan d’Uchiha Sasuke…

Un petit rire sortit de la bouche d’Orochimaru, cela l’amusait. Bien sur il aura plus de difficulté pour attraper Sasuke avec les ninjas qui l’entoure mais il y arrivera quoi qu’il fasse.

"Pour le moment, on ne fait rien à part recruter des ninjas. On retrouvera Sasuke dans pas longtemps, de toute façon il n’a pas le niveau pour vaincre Itachi..."

Le Sannin Légendaire se leva de sa chaise et rajouta quelques paroles, en regardant Kabuto avec le même sourire que d’habitude, ce sourire qui faisait ressentir toute le confiance qu’avait le Nuke-nin.

"Recruter des ninjas puissant pour se débarrasser des nouveaux équipiers de Sasuke, si il le suive ils sont inutile a mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour très attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu...   Un retour très attendu... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:54

Après l'acquisition de la prime d'un montant plutôt haut pour avoir ramené au village Kiri no Satô, le chef d'un groupe de Géant qui terrorisaient la population, l'homme au bandeau apprit tout à coup le départ de son coéquipier, Nutz. Apparemment, il devait partir rejoindre une personne à laquelle il avait fait la promesse de revenir bientôt. Ao Kiji était donc maintenant seul, il travaillait en solo pour chasser les éventuelles primes intéressantes et il commençait à se faire un nom. Effectivement, il était appelé, " Le Faisan Bleu ", connu quasiment dans tous les villages, de par sa force et de par sa cruauté. Mais, après s'être séparé de son partenaire, il eut l'idée de rendre une petite visite à une personne très connue dans le monde ninja, un ancien Sanin du village de la Feuille, Orochimaru, l'Homme Serpent.. Il se dirigeait donc vers le village du Son et il avait déjà prévu de faire une entrée .. Fracassante à proprement parlé. En fait, à ce moment là, il n'était plus très loin de son repère. D'ailleurs, il le voyait à quelques mètres devant lui et .. Ce serpent allait être surpris de son arrivée. Malheureusement, personne ne savait ce que l'homme de Glace voulait faire au repère d'Orochimaru. Bref, au bout de quelques minutes de marche, il arriva devant le repère et il avait déjà trouvé l'endroit qui ressemblait le plus à quelque chose d'important de l'extérieur. Il sauta alors sur le toit de toutes ces petites bâtisses puis il courut en direction de ce qu'il avait trouvé. Le voici, le voilà, il était donc sur le toit de cette pièce. Ao Kiji regarda donc à ces pieds et un petit murmure se fit légèrement entendre pour ensuite terminé en un mot fort.

<< Falling ... Hammer ! >>

Ao créa un énorme marteau de glace avec lequel il frappa le toit pour qu'il s'écroule, ce qui ne tarda pas à arriver ..