Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une nouvelle cible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle cible Empty
MessageSujet: Une nouvelle cible   Une nouvelle cible I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:41

[center]Très intéressant .. Tout ceci était vraiment intéressant même si cela allait être plutôt ennuyeux .. Mais bon, c'était pour une noble cause.. Eh oui, dans ce village, celui de Kiri no Satô, le village de la brume, se trouvait très exactement un bureau de recherche où étaient accrochées plusieurs affiches indiquant pas mal de personnes recherchées, pour une récompense en Ryos. D'ailleurs, l'une d'entre elles proposait une très belle récompense, 1 000 000 Ryos très exactement et ce pour un " criminel " qui n'avait pas l'air très puissant.. Malgré tout, il ne fallait pas le sous-estimer sans l'avoir rencontré car peut être qu'il serait plus fort que prévu ? Qui sait ? Enfin de toute façon, personne ne pouvait rivaliser face à la puissance de l'équipe n°1 des Chasseurs de Primes .. Les deux puissants " maîtres " du Katon et du Hyôton.. Pour le moment, aucune cible n'avait pu échapper à cette terrible équipe sans pitié, où du moins surtout de la part du manipulateur de Glace. Bref, après avoir fait une petite escale dans ce village pour trouver une nouvelle cible, il se dirigea donc vers la sortie de ce même village pour y retrouver son partenaire qu'il l'attendait. Surement devait-il encore faire le guignol, comme toujours ... Enfin bon, ce fut alors en un seul instant qu'Ao Kiji arriva aux portes pour ensuite en sortir rapidement. Il vit son compagnon Nutz qui s'amusait. Cela ne l'étonnait point, vu que c'était son habitude de faire le zouave.. Ao Kiji partit donc en direction de l'endroit où le criminel sans faire signe à son camarade, comme s'il l'ignorait. Celui-ci se mit donc à courir pour rattraper Ao qui était déjà assez loin. C'est donc à partir de ce moment-là que la terrible équipe se mit en route pour la Camp des Géants. Cet endroit était l'un des plus craint du monde Shinobi.. Mais pour Ao Kiji, ce n'était rien d'autre qu'une partie de rigolade, où bien d'ennui. Heureusement, ce n'était pas très loin donc le chemin n'allait pas être long donc tant mieux ..

Ce fut alors quand ils arrivèrent enfin qu'ils virent que le camp était gardé par 2 géants, de puissance bien plus faible que celle du criminel bien sûr. Ao entendait Nutz qui claquait des dents, de peur, où bien cela était t-il juste fait exprès pour faire ressortir encore une fois son caractère " d'enfant " .. Fiouu quel ennui .. Il marcha donc délibérément en passant entre les deux guerriers comme si de rien n'était. Et, juste avant qu'il n'aient vraiment le temps de réagir, de la glace apparut à leurs pieds, les recouvrant totalement en très peu de temps. Il avait les mains dans les poches et son bandeau devant les yeux. A l'intérieur du camp, il y avait quelques autres géants, occupés à couper du bois où à faire d'autres choses, mais il y en avait aussi un autre, différent, il avait plus l'air " méchant ". Ça ne pouvait être que lui, le criminel dont la tête était mise à prix 1 000 000 Ryos . Ao Kiji remit donc son bandeau sur son front, regardant d'un air banal, le géant, assit autour d'un feu, en train de manger un gros morceau de viande. Il leva légèrement son bras droit, en laissant la glace parcourir un peu son corps, partant de sa jambe gauche, allant jusqu'à son visage, et son bras droit qui était levé.

Une nouvelle cible 2008492251_1

Ao Kiji : " Laisse-le moi .. Je m'en charge personnellement .. Si tu veux t'amuser, tu n'as cas t'occuper des autres géants insignifiants ... "