Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le Passé refait surface...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed' Phils
Kazekage
Kazekage
Ed' Phils


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2009

Rouleau du Shinobi
Force: 10
Défense: 10
Ryos: 100
Le Passé refait surface... Empty
MessageSujet: Le Passé refait surface...   Le Passé refait surface... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:00

## Flash Back ##

Le jour se lève dans les plaine désertique de Suna no Kuni, Il était l’heure pour moi de me mettre en route pour le Sanctuaire, mon Sanctuaire, mon Domaine… Le Rosier ! Dans l’antre la plus petite qu’il existe, j’allais mettre à l’épreuve mes doutes et mes envies devant de minuscule arbre, représentant la vie, ma Vie ! Dans ce dernier jour, lors de ma sorti dans les rues du village, personne ne me regardais, impossible pour ce village de faire comme si j’étais point présent dans les ruelles chaude du Pays de Vent. Commençant à prendre la route pour me rendre au « Sanctuaire » pour prendre un peu de bonheur venu de la source et pouvoir aussi me mettre à l’épreuve comme tout les matins depuis mon arrivé dans ce village… Quand tout à coup, 4 Anbu Spécialisé en Meurtre se mirent devant moi, je les connaissais, ils avaient été envoyé lors d’un raid en terre ennemi pour tuer un Monstre qui avait tué la vie à plusieurs vie humaine ! Ils n’avaient pas de visage, leurs masques était vide, comme les dictons le souhaitaient, on ne pouvait jamais distinguer la force d’un anbu par la qualité de leurs regards, puisque ces derniers se retrouvaient enfuit sous ce dur masque d’argile… Etant tout les Quatre devant moi, m’empêchant de passer pour me rendre au Sanctuaire, je pris alors un regard froid et non discret pour leurs dire…

- Que me voulez vous ? Poussez vous de là, j’en viendrais à…
- Le Kazekage vous attends…

M’attrapant pas les bras, se fut les seuls mots de ces Ninja sois disant venu me chercher pour me rendre au Bureau du Kazekage qui avait à me parler… Je ne savais pas ce qui se passé, je ne voulais pas en savoir plus mais le village était pour moi ma seul maison, donc par fierté j’allais être obligé d’accomplir une mission, si cette demande était faite par le Sensei du Village.
Arrivant devant lui, le conseil était à ses côtés, que se passait-il et pourquoi moi ? Je ne comprenais pas trop ce qui se tramé dans le village ni pourquoi je me retrouvais devant le conseil des sages du village de Suna… Le Kazekage en personne se leva à mon arrivé montrant alors son visage. Je n’étais peut-être pas très sociable, mais je savais reconnaitre une personne qui avait des problèmes… Dans son regard on pouvait voir la peur et la haine qui se mélangeaient… Il prit simplement la parole pour ne me dire qu’une seule chose, que les quelques minutes que j’allais passer dans le bureau avec tout ces haut gradé allait être les plus longue et surtout les meilleurs minutes de ma vie, le Village avait besoin de moi…

- Ed’, le village à besoin de tes services, c’est pour toi une première, mais il y en a pour toute chose ! Aujourd’hui tu va devoir quitter le village, pour te mettre en direction de Suna, tu es le seul de libre ! Suna a besoin de l’aide du village de pays du Feu… Je compte sur toi pour arrivé là-bas le plus rapidement possible… Il en va de la survis du village !!!
- Bien !

Cela étant fait, nous nous étions échangé un regard, en sortant, l’un des sage du conseil me donna un Bandeau, celui qui montre la fraternité entre nos deux villages. Et un Ordre de mission rempli et signé de la main de la Haute Garde de Suna ! C’était donc très important, je devais pour le bien de ma renommée dans le village de réussir ce que l’on venait de me léguer ! Je pris de suite la route pour Konoha, au pas de course, je sentais que j’allais avoir à faire à un destin de plus méfiant et étrange, tel qu’il soit, Suna allait avoir besoin de Konoha ! A mi chemin ers le pays du feu, je ne pouvais m’empêchais de penser à ce morceau de papier, l’ordre de mission que je devais donner en main propre à l’Hokage ! Qu’allait-il faire en lisant ce papier ? Je n’avais aucunement le droit de l’ouvrir, tel était la mission ! Livré le papier de mission pour ensuite retourner le plus rapidement à Suna pour les aider… Mais comment me préparer lorsque qu’on ne sait même pas contre quoi se méfier ?!
J’arrivais enfin à Konoha, je pouvais voir le village ! Cela faisait des heures que je courais pour me rendre le plus vite possible ici, En arrivant devant les portes…

- Appelez l’Hokage, je viens de Suna, j’ai un Message de Rang SS !!!
- Arrête petit, nous pouvons pas te laisser… Arghhhhhhh…
- Je n’ai pas le temps !

Je courais tout droit dans le village, je venais d’entrer en collision avec les Gardes qui voulaient m’arrêter, cela allait nous faire perdre plus de temps qu’autre chose, je n’avais pas eu d’ennui lors de mon voyage et personne ne m’avais Stopper, le moment était mal choisi pour commencer à stopper l’ascension de ma mission… Arrivant en bas de l’immeuble de l’Hokage, je rentra par la grande porte quand tout à coup, un Homme viens m’attraper par le maillot en me disant de me calmer, j’était à la fois stressé et énervé, il me fallait rencontrer l’Hokage au plus vite… Une fois que j’eu fini de lui raconter le comment du pourquoi j’étais présent à Konoha, il me reposa au sol en me disant de me calmer, qu’il allait tout mettre en œuvre et que nous partiront dans quelques heures, le temps de rapatrier les troupes aux portes de la ville !!! En effet l’homme à qui j’avais pris le temps de tout raconté n’était autre que l’Hokage en personne…
Quelques heures plus tard, Un ninja vint alors me chercher dans le bâtiment ou je me reposer, ou plutôt où je tournais en ronds depuis quelques heures ! Il m’annonça le départ des troupes, et l’heure d’arrivé à Suna. Il me conduit donc aux portes de la ville ou m’attendait l’Hokage et ses troupes…

- Nous avons eu vent de ton talent, tu as parcourus le chemin entre nos deux patries en à peine 3heures! Tu es une légende dans notre village pour avoir accompli une tel chose ! Remets toi de tes émotions, nous allons devoir efféctuer un voyage un peu plus long que le tiens car aucun d’entre nous ne pourra te suivre !
- Et bien vous me rejoindrais, je pars devant, Suna à besoin de moi…
- Attends, tu ne peux pas prendre part à cette guerre seul !
- Cette GUERRE ?
- Oui, Akatsuki est entré dans le village caché de l’ombre, Ils ont pris possession du village et on envoyé toutes les troupes pour détruire Suna…
- …
- Tu ne peux pas y allez… Seul !!!

Pendant le petit temps d’arrêts, j’étais tellement pris de rage que je fut parti au quart de tour en direction de mon pays, ma vie et mon Sanctuaire, je sentais qu’ils était déjà arrivé là bas, les quelques battement puissant de mon cœur indiqué que le Sanctuaire était en train de prendre de sérieux dégâts et que le village allait vite finir en poussière…


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ed' Phils
Kazekage
Kazekage
Ed' Phils


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2009

Rouleau du Shinobi
Force: 10
Défense: 10
Ryos: 100
Le Passé refait surface... Empty
MessageSujet: Re: Le Passé refait surface...   Le Passé refait surface... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:07

« Quelques Heures plus tard… »

En route pour le village, je ne trainais que très peu pour me Rafraichir ou encore écouter si le Sons des feuilles pouvaient me donner un Endroit ou se trouve l’ennemi, lorsqu’au moment de ma dernière pose j’allais mettre les bouchés double pour rentrer au village, une Énorme Explosion fit sont entré dans les Plaine Désertique du pays du vent ! Que c’était-il passé ? Le Sanctuaire était très faible je le ressentais, Est-ce que ma vie était lié à celle de ce Fameux patron que moi seul connaissais l’existence ? Le début d’une nouvelle course folle se fit voir dans mes yeux, l’envie de comprendre ce qu’il se passait et connaitre la Situation de Suna… En arrivant sur la plaine qui donné accès à la porte principal, je venais tout simplement d’apercevoir un champ de ruine… L’explosion avait donc bien eu lieu dans ce village… Mais pourquoi ?

- Je…je…

Tombant au sol, les genou plié fasse au sable brulant, les larmes coulaient le long de mon visage pour finir en éclat de vapeur une fois qu’elles vinrent affronter la Puissance du Soleil en touchant le sol ! Je n’avais pas réussi, y avait-il encore des Survivants ? Je n’avais même pas la force de me relever pour prendre la tête du peloton qui arrivait, les membres de Konoha venaient d’arriver, étant tout autant voir un minimum moins que moi subjugué par la Puissance de l’effondrement de Suna. Je n’en croyais pas me yeux, pourquoi m’avoir envoyé à Konoha pour demander de l’aide s’ils savaient que le village allait être attaqué de pleins fouet avant mon retour ? Me relevant les yeux rouge sang, la haine d’une vengeance plus froide que jamais… Me retournant alors…

- C’Est de votre faute… Si le village…

Je venais de tomber en sanglot, le Seul rayon de vie qui me tenait debout, venait de tomber sous mes yeux, à quelques mètres de moi, Un champ de ruine prenait place, Suna ne sera jamais plus, un Monde ou temps de personne vivaient, je ne pourrais jamais me pardonner… L’hokage s’approchait de moi, tendant la main vers moi, je ne fis que le repousser, j’avais le cœur brisé, la lame que me tendait le maitre du village de Konoha, ne faisait qu’amplifier la puissance de mon mal être. Je jurais alors sur les dernières force qu’il me restera avant de mourir, que je mettrais fin à la vie de ces truands qui ont fait cela au village et personne ne pourra m’empêcher de mettre un terme à cette Guerre. L’hokage posa la main sur mon épaule, parlant alors de chercher si des survivant était encore dans les décombres des bâtiments, Et me disant alors que je devais me relever, montrant le ninja que j’étais, celui que le Seigneur Kazekage avait sauvé en m’envoyant à Konoha, l’histoire prit alors une autre tournure dans ma Tête, Le Senseï du village avait fait en sorte que je ne sois pas la cible du Génocide d’Akatsuki ! En m’envoyant à Konoha, il savait surement que j’allais trouver un nouveau Foyer et une envie encore plus folle de grandir en puissance, malgré qu’elle soit bien plus que ce que les Enfant de la terre peuvent croire… Mais pourtant mon chagrin ne désenflait pas, le mal était toujours présent, pour en remettre une couche, une Seconde Explosion, moins puissante que la Dernière vint frapper l’entrer du village, l’explosion fut si fort, que le souffle fit envolé un nuage de sable dans le ciel, et la plupart des gardes dans les rocher, les blessant alors gravement, moi dans tout cela ? Je n’avais même pas bouger d’un seul centimètre… Relevant la tête…

- Mais qu’Est-ce que ?
- Arghhh j’ai mal !
- Ed’ ton cou !
- Je ne comprend pas…

Ce fut mes dernier mots, avant qu’une puissante rafale vinrent nous séparer…
L’hokage fut envoyé loin de moi, mais retomba quelques mètres sans avoir d’égratignure. Quand à moi, je me sentais à nouveau en pleine forme, je me relevais quand j’aperçu le dôme qui se trouvait au dessus de moi… Un parquet de Rose aussi rouge que le Sang et aussi solide que le métal, me recouvrait, comme si la solitude que le Sanctuaire m’avait fait endurer, ressortait alors d’un seul coup de moi, tel une fusion entre lui et mon moi intérieur ! Je pouvais aussi sentir, ces quelques Epine que j’avais dans le bas du cou, à moitié sur l épaule droite, non visible aux yeux des autres. C’était donc cela que j’avais entendu il y a maintenant 3 ans, cette discussion entre Maitre Kazekage et Le Chef de l’organisation Anbu ! Ces épines dans mon cou et ces rose autour de moi, La légende était donc vrai, je suis l’enfant du Rosier… C’est alors que beaucoup de chose changèrent, j’étais dans ce dôme seul à l’écart du monde, une solitude parfaite… Quand une voix vint frapper à la porte de mon esprit…

- Ed’, comprends-tu les dur années de ta vie, cette difficile Solitude ? Tu es l’enfant que la légende écrite et raconté il y a des années, appelé l’enfant du Rosier, tes pouvoirs sont tel que tu ne l’imagines pas encore, les fleurs, et leurs doux parfum, les roses à la tombé de la nuit ou au levé du Soleil, elles seront toutes à ta disposition… Une simple pensée pour les guider, tel et le pouvoir de l’enfant du Rosier…
- Je ne comprend pas, pourquoi moi ?
- Tu es celui qui porte le Tatouage de la Sainte Rose d’Ebène ! Une rose aussi blanche qu’une colombe !
- Je ne vois pas le rapport avec moi, qu’ai-je fais ?
- Rien, tu es l’élu, c’est tout, Le maitre Kazekage le savait depuis des années déjà, depuis ta découverte tout la feuille du Rosier trouvé dans le désert !!!
- Si je comprend bien, pour ouvrir ce Dôme, je n’ai qu’à lui dire par la pensée ?
- Tout à fait, je suis Ebène, le créateur de ce pouvoir immense, uses en avec prudence jeune enfant, tu le mérites, ces dernière années n’ont pas était de tout repos pour toi…

Tel fut la discussion entre le créateur de ce pouvoir et l’utilisateur… Revenant à la situation, j’exécuta alors la demande, ce que fit alors le dôme laissant une faille prendre place, je ne connaissait pas toute les forces de ce pouvoir, mais j’allais mettre à profit du Bien, contre le mal… Je m’approchais alors du Chef de Konoha, lui tendant alors à mon tour, la main pour le relever ! D’un signe de tête il me répondit, le début d’une nouvelle alliance venait de se faire, le Seul survivant de Suna et Konoha ! Il me fit alors comprendre qu’il était l’heure de rentrer, et de mettre Konoha en Deuil en vue de la destruction de Suna, j’allais être appelé celui qui à survécu au Génocide d’Akatsuki…

## Fin Flash Back ##

J'étais dans la salle principal de mon Palais, je regardais par la fenêtre, la refont du Village était parfaitement identique à ce qu'il était il y a maintenant Deux ans ! J'argumentais mon problème en me disant que les choses allaient surement bien finir, puisque mon but était tout fait maintenant. Akatsuki allait payer pour ce qu'il avait fait cette année là !!! Mon rôle était devenu celui de détruire l'organisation de la Lune Rouge. Il fallait maintenant pour moi, monter des groupes de Ninjas surentrainé, pour venir à bout de l'ennemi, et pour cela, j'allais devoir faire non seulement preuve de patience, mais aussi de force et de courage afin de montrer le bonne exemple à tout le monde... Suna allait renaitre enfin de ses Cendres !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passé refait surface...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent, village de Suna :: Palais du Kazekage-
Sauter vers: